Les animations de l'Open EDF







LE VILLAGE GRAND PUBLIC

Il n'y a pas que des courses de natation durant l'Open EDF ! L'aspect festif et ludique occupe également une place centrale en dehors des bassins.

Le domaine de la Croix Catelan dispose d'un village grand public aux multiples animations axées sur la natation et le développement durable. Au programme de ce week-end : un voyage initiatique sur la thématique de l'eau. Après ce long voyage, les visiteurs pourront se prélasser dans l'espace détente et bien être du village.




LES SEANCES DE DEDICACES

Inacessibles, les sportifs ? Pas à l'Open EDF ! Durant 2 jours, la Croix Catelan sera le théâtre de rencontres uniques entre le grand public et les nageurs français et internationaux.

De nombreux athlètes profiteront de leur temps libre pour venir à la rencontre du public et participer à de nombreuses séances de dédicaces sur le village grand public. L'occasion unique pour le public d'encourager l'Equipe de France avant son départ pour les championnats d'Europe de Budapest.





AUTOUR DU BASSIN

Les animations au bord du bassin ne manqueront pas de faire réagir les spectateurs. Au programme de ces deux jours : de la musique, des jeux et une ambiance digne des plus grandes compétitions.

Un DJ rythmera le week-end au son des musiques les plus entraînantes du moment. De nombreux défis seront organisés avant la compétition. Un speaker sera également présent au bord du bassin pour recueillir les premières impressions à la fin de chaque finale. Ambiance garantie !

Partagez

Référence Billetterie - nouvelle fenêtre