Bienvenue au 6ème OPEN EDF de Natation

 - nouvelle fenêtre
La Fédération Française de Natation et Nat'Event Organisation (NEO) sont heureuses d'organiser, avec le soutien de leur partenaire principal : EDF, le 6e Open EDF de Natation.

En cinq ans, l'Open EDF a réussi à s'imposer comme un rendez-vous incontournable dans le calendrier international. Prisé par les nageurs comme par le public, il a vu passé dans les eaux parisiennes du bassin de la Croix-Catelan les plus grandes stars de la discipline : Michael Phelps, César Cielo, Aaron Peirsol ou Alexander Dale Oen chez les garçons ; Laure Manaudou, Federica Pellegrini, Libby Trickett ou Therese Alshammar chez les filles.

Pas question cependant de nous reposer sur nos lauriers car la sixième édition de l'Open EDF aura lieu les 6 et 7 juillet 2012, à trois semaines des Jeux Olympiques de Londres !

La dernière course avant Londres !

L'équipe de France reste sur trois moissons historiques à Budapest, Dubaï et Shanghai. Elle est depuis deux ans portée par une génération exceptionnelle, n°1 en Europe et membre du top 5 mondial. Ce sont l'ensemble des qualifiés pour les JO de Londres qui seront présents cette année à Paris. Alain Bernard, Yannick Agnel, Camille Muffat, Camille Lacourt, Laure Manaudou et les autres vous offrent l'opportunité de venir les encourager une dernière fois avant leur départ pour Londres. Ils ont besoin de vous et vous donnent rendez-vous à Paris pour faire le plein de confiance, à domicile.

Autour d'un bassin cerné par la verdure du Bois de Boulogne, en plein air, l'occasion vous est offerte d'encourager, de participer, de vibrer à l'Open EDF !

L'objectif demeure de partager ensemble le plaisir d'un événement où se mêlent performances, convivialité et respect de l'environnement. 

Merci de votre soutient et de votre fidélité.

Merci aux bénévoles, aux athlètes, à EDF, aux partenaires institutionnels et privés pour leur soutien.

Bon OPEN EDF à tous !

Francis LUYCE

Président de la FFN

Partagez