Que retenir de la sixième édition de l'Open EDF ?

Organisée à trois semaines des Jeux Olympiques de Londres (27 juillet-12 août), la sixième édition de l'Open EDF de natation a livré son verdict et ses enseignements. Tour d'horizon et état des forces.

> Lire la suite Réaction

Bilan deuxième journée : En route pour l'exploit

Bis repetita. La deuxième journée de l'Open EDF a confirmé les tendances entraperçues la veille. Météo instable, public nombreux et enthousiaste et performances convaincantes à trois semaines des Jeux Olympiques de Londres (27 juillet-12 août).

> Lire la suite Réaction

Yannick Agnel : « De bon augure pour les Jeux »

Sous ses airs de premier de la classe, Yannick Agnel, 19 ans, n'en finit pas d'impressionner par sa maturité et sa capacité à bousculer la hiérarchie française et internationale. Le Niçois a profité de l'Open EDF pour peaufiner les derniers détails de sa préparation olympique.

> Lire la suite Réaction

Bilan de la première journée : Muffat et Agnel en chef de file

On la craignait et elle est tombée. Mais ce ne fut pas le déluge annonçé. Loin de là. Alors oui, la première journée de l'Open EDF 2012 a été interrompue par la pluie, mais l'intempérie passagère n'a aucunement empêché les nageurs de l'équipe de France de performer. Bien au contraire.

> Lire la suite Réaction

Hugues Duboscq : « Aucun regret »

A 31 ans, le Havrais Hugues Duboscq, triple médaillé olympiques de bronze sur 100 et 200 m brasse, vivra à Londres ses quatrièmes Jeux. Une longévité hors normes qui s'interrompra à l'issue du rendez-vous londonien. Entretien avec un gentleman des bassins souriant et motivé comme un cadet à l'aube de son ultime challenge.

> Lire la suite Réaction